Ancelotti n'a pas l'intention de quitter le Real Madrid avant 2024

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Ancelotti n'a pas l'intention de quitter le Real Madrid avant 2024

Ancelotti n'a pas l'intention de quitter le Real Madrid avant 2024
Ancelotti n'a pas l'intention de quitter le Real Madrid avant 2024Profimedia
L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a démenti les rumeurs d'une éventuelle prise de poste en sélection brésilienne et a assuré qu'il ne quitterait pas le Santiago Bernabeu avant l'été 2024, date à laquelle son contrat avec les champions d'Espagne expire, rapporte EFE.

''Ce que l'avenir me réserve, je ne le sais pas, je vis au jour le jour. Pour l'instant, je vais très bien à Madrid, nous avons beaucoup d'objectifs à atteindre cette saison, il y aura du temps pour penser à mon avenir. J'ai un contrat jusqu'au 30 juin 2024 ; si le Real Madrid ne me met pas à la porte, je ne partirai pas d'ici là ", a déclaré à RadioRai l'Italien, qui a commencé sa carrière d'entraîneur en tant qu'entraîneur adjoint de l'Italie entre 1992 et 1995.

Carlo Ancelotti a aussi donné son opinion quant à la victoire "méritée" de l'Argentine : ''C'était une belle Coupe du monde qui s'est terminée par une belle finale et qui a été remportée de façon méritée par l'Argentine. A mon avis, les Argentins ont trouvé leur détermination et ont été menés par un Messi fantastique. L'Argentine a gagné pour deux raisons : parce qu'elle a de bons joueurs et le meilleur, qui est Messi ; et parce qu'elle a été capable de maintenir cette qualité avec quelques joueurs complémentaires comme Julian Alvarez et Enzo Fernandez, mais aussi dans un groupe avec une certaine attitude défensive''.

L'Italien a donc salué le travail de son collègue Lionel Scaloni, désigné meilleur entraîneur de la Coupe du monde, dans laquelle, curieusement, il a été le plus jeune tacticien de tous. Cependant, il a noté le fait qu'il n'ait ''rien fait de nouveau'".

''Scaloni a été bon, il a fait un excellent travail, mais il s'est contenté de mettre les joueurs à leur place et à leur donner une bonne organisation défensive, en soutenant le grand talent de Messi, Alvarez et Di Maria. Les équipes qui ont montré le plus de talent individuel et la meilleure organisation se sont qualifiées pour la finale. La France et l'Argentine sont des équipes qui ont basé leurs résultats sur une bonne défense et des joueurs de qualité".

L'équipe nationale d'Argentine a remporté son troisième titre mondial après avoir battu la France 4-2 aux tirs au but, dimanche soir, lors de la finale de la Coupe du monde du Qatar.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)