"Concernant notre attaquant Amine Gouiri, le premier examen médical a révélé une blessure à la tête et à l'épaule. Il est en train de passer des examens plus approfondis en ce moment même et j'espère qu'ils seront rassurants", a déclaré Vladimir Petkovic après la rencontre, remportée (2-1) alors que l'Algérie avait assuré sa qualification pour la Coupe du monde lors de la journée précédente.
Mardi soir, alors que l'attaquant de Marseille était dos au but dans la surface de réparation ougandaise, il a été violemment percuté par Salim Magoola sorti pour dégager le ballon à la 86e minute.
Le joueur de 25 ans est resté de longues minutes allongé sur la pelouse, les soigneurs examinant sa tête et son épaule droite, avant d'être évacué sur une civière avec un bandage sur le crâne.
Le gardien ougandais, qui a reçu un avertissement pour cette action qui a donné lieu à un pénalty, a lui aussi été évacué sur une civière.
Gouiri avait déjà été blessé à l'épaule droite le 12 septembre lors d'un match de Ligue 1 contre Lorient. Il portait depuis une protection à l'épaule.
L'OM, contacté par l'AFP, n'a pas immédiatement répondu la possible indisponibilité de son attaquant, auteur d'un but cette saison en Ligue 1.