Theo Hernandez : "Je rêve de remporter à nouveau la C1 et le Milan a l'équipe pour le faire"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Theo Hernandez : "Je rêve de remporter à nouveau la C1 et le Milan a l'équipe pour le faire"

Theo Hernández, latéral gauche de l'AC Milan
Theo Hernández, latéral gauche de l'AC MilanAFP
Theo Hernandez, le latéral gauche international français de 26 ans de l'AC Milan, s'est exprimé lors de la conférence de presse précédant le 1/4 de finale aller de la Ligue des champions contre Naples, qui aura lieu mercredi.

"Nous devons faire ce dont nous sommes capables. Leur défaite 4-0 en championnat n'a pas changé une virgule à l'équilibre, mercredi sera un match totalement différent de celui-ci à Naples", a défendu Théo Hernandez qui a remporté une Ligue des champions en 2017/2018 lorsqu'il représentait le Real Madrid.

"Je rêve de remporter à nouveau la Ligue des champions. Cet AC Milan a l'équipe pour le faire. Mais je le répète, nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir dès le premier match, chez nous. Je m'attends à un Naples fort, même sans Victor Osimhen. Son absence ne change rien car tous les joueurs sont très bons, et celui qui jouera en attaque, Giacomo Raspadori ou un autre, le fera sûrement bien. Une occasion de sublimer le football italien ? Pas besoin de nous pour l'honorer : tout le monde connaît la valeur du football italien", a ajouté le latéral français, qui a également évoqué... Rafael Leao, avec qui il joue à Milan, et Kylian Mbappé, avec qui il joue en équipe nationale.

"J'ai le bonheur et l'énorme privilège, je le considère comme tel, de jouer à leurs côtés. Il est vrai que Rafa doit encore s'améliorer dans certains chapitres, mais cela dépend de l'entraîneur", a déclaré le cadet Hernandez.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)