Sinner pense déjà à la demi-finale : "J'ai de la chance de défier le n°1"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Sinner pense déjà à la demi-finale : "J'ai de la chance de défier le n°1"
Sinner ce mardi à Melbourne.
Sinner ce mardi à Melbourne.AFP
L'Italien s'est exprimé après sa victoire contre Rublev qui lui a permis d'accéder aux demi-finales.

"C'était difficile de jouer contre Rublev, c'était très dur. J'aurais pu perdre le premier et le deuxième set, il a eu tellement de balles de break que j'ai sauvé grâce à mon service. Je suis heureux d'être en demi-finale", a déclaré Jannik Sinner après la victoire 3-0 face à Andrey Rublev qui lui a permis d'accéder aux demi-finales de l'Open d'Australie.

Novak Djokovic l'attend maintenant : "Je l'ai battu deux fois et j'ai de la chance d'affronter le numéro un mondial. Ce sera difficile, je me donnerai à 100 % et nous verrons ce qui se passera. Je vais essayer de dormir beaucoup pour récupérer. Demain, je pourrais même prendre un jour de congé parce que le défi avec Djokovic sera difficile à relever".

Puis une mention du petit problème physique qui l'a gêné pendant le match : "Peut-être que j'ai mal mangé avant le match, j'ai ressenti un petit malaise, mais c'est parti". Enfin, pas de polémique sur l'heure du match, qui a commencé très tard : "C'est un plaisir de jouer sur ce terrain, quelle que soit l'heure".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)