Sinner : "Je suis concentré et détendu sur le court en ce moment"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Sinner : "Je suis concentré et détendu sur le court en ce moment"

Sinner réalise une très bonne première semaine à Melbourne.
Sinner réalise une très bonne première semaine à Melbourne.AFP
Jannik Sinner s'est dit confiant et détendu après avoir battu Sebastian Baez, tête de série n°26, ce vendredi.

La quatrième tête de série italienne, âgée de 22 ans, a été d'une tout autre classe que l'Argentin, n'ayant passé qu'une heure et 52 minutes sur le court pour s'imposer 6-0, 6-1, 6-3. Cette victoire lui permet de se préparer à affronter en 1/8ᵉ de finale Karen Khachanov, 15ᵉ tête de série, qui avait atteint les demi-finales l'année dernière.

Sinner n'a pas encore perdu un set en trois matches, contrairement aux trois joueurs qui le précèdent au classement : Novak Djokovic, Carlos Alcaraz et Daniil Medvedev"Je me sens confiant", a-t-il déclaré.

 "Je suis arrivé ici avec une bonne intersaison, une bonne préparation. Je suis concentré et détendu sur le court en ce moment. On va voir comment je vais gérer la situation quand le score est à égalité ou que je suis en infériorité, comment je vais réagir. Ce sera intéressant à voir."

Il va désormais devoir se défaire de Khachanov"Chaque fois que nous nous sommes affrontés, les matches ont été très longs et très difficiles. Mais c'est aussi pour cela que je m'entraîne, pour voir où en est mon niveau, pour trouver la bonne solution à chaque fois."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)