Badosa élogieuse sur Sabalenka : "C'est une femme très forte avec une grande personnalité"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Badosa élogieuse sur Sabalenka : "C'est une femme très forte avec une grande personnalité"
Badosa et Sabalenka, rivales et amies.
Badosa et Sabalenka, rivales et amies.Profimedia
L'Espagnole a adressé quelques mots affectueux à sa rivale et amie, contre laquelle elle s'était inclinée à l'Open de Miami.

Aryna Sabalenka a remporté une victoire méritoire contre Paula Badosa. Quelques jours seulement après le décès de son ex-petit ami, Konstantin Koltsov, la Biélorusse a réalisé une solide performance (4-6, 3-6).

"C'est une femme très forte, avec une grande personnalité. On le voit sur le court (...) Je la connais aussi à l'extérieur, donc je ne suis pas du tout surprise", a expliqué l'ancien numéro deux mondial.

"Je savais qu'elle allait très bien jouer, comme toujours. Je lui ai dit que je lui souhaitais le meilleur et de voir si elle peut aller loin dans ce tournoi", a ajouté Badosa après le match. Sabalenka, quant à elle, a eu la permission de ne pas se présenter à la presse.

Bien que l'on ait prédit que le croisement entre les deux joueuses serait "inconfortable", la New-Yorkaise de naissance a déclaré que le professionnalisme et la force des deux joueuses l'ont emporté sur la piste.

"Honnêtement, nous sommes toutes les deux très fortes mentalement. Nous sommes des femmes fortes, elle l'a montré et je l'ai montré", a-t-elle déclaré.

"Nous avons pu nous détendre pendant les deux heures du match. Elle a très bien joué et j'ai très bien joué compte tenu de mes origines", a souligné Paula, qui a fait référence à ses récentes blessures.

 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)