Sabalenka domine Raducanu et Gauff se qualifie à Indian Wells

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Sabalenka domine Raducanu et Gauff se qualifie à Indian Wells
Sabalenka a parfois été trop puissante face à Raducanu.
Sabalenka a parfois été trop puissante face à Raducanu.Reuters
Le service puissant et les coups de fond d'Aryna Sabalenka ont eu raison d'Emma Raducanu. La championne de l'Open d'Australie s'est qualifiée pour les 1/8e de finale à Indian Wells en s'imposant 6-3/7-5.

La Britannique Raducanu, ancienne championne du Grand Chelem, tente de retrouver la forme après plusieurs opérations chirurgicales l'an dernier. Elle a bien joué, mais n'a pas su saisir ses opportunités, ne convertissant qu'une seule des 10 balles de break de sa première rencontre avec Sabalenka.

La Biélorusse, victime de doubles fautes par le passé, en a commis une sur sa première balle de match, mais a gardé son sang-froid.

Sur sa quatrième opportunité, la numéro deux mondiale s'est offert un coup droit croisé pour sceller la victoire sous le soleil du désert californien.

Sabalenka, qui a remporté son deuxième Open d'Australie consécutif en janvier, affrontera l'Ukrainienne Elina Svitolina ou l'Américaine Emma Navarro en huitièmes de finale.

Coco Gauff n'a pas joué son meilleur tennis mais a tout de même réussi à éliminer l'Italienne Lucia Bronzetti 6-2, 7-6(5) dans le dernier match de simple de l'Américaine en tant qu'adolescente.

Bronzetti a fait travailler la troisième tête de série mais Gauff a sauvé 10 des 11 balles de break auxquelles elle a dû faire face pour se qualifier pour les 1/8e de finale où elle affrontera soit la Japonaise Naomi Osaka soit la Belge Elise Mertens le jour de son 20e anniversaire.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)