Jeu, Set & Flash : Cazaux éliminé par Rublev en 8e à Dubaï, ça passe pour Humbert

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Jeu, Set & Flash : Cazaux éliminé par Rublev en 8e à Dubaï, ça passe pour Humbert

Fin de parcours pour Cazaux aux Emirats arabes unis.
Fin de parcours pour Cazaux aux Emirats arabes unis.Profimedia
Les tournois ATP et WTA se suivent à un rythme effréné et Flashscore suit l'actualité pour vous. Dans notre bulletin quotidien, nous vous présentons les dernières informations, les vidéos les plus marquantes, les réactions et les messages sur les réseaux sociaux que vous ne devez pas manquer à propos de la balle jaune.

15h00 : 6-2, 6-4, Ugo Humbert est en quart de finale à Dubaï ! Le Français a réalisé une belle performance face à Andy Murray. L'ancien n°1 mondial était pourtant sur une bonne dynamique. Humbert affrontera le vainqueur du match Hurkacz-O'Connell.

13h00 : 6-4, 6-4, Andrey Rublev a fait régner sa loi à Dubaï ce mercredi en 8ᵉ de finale face au Français Arthur Cazaux.

Ce sera soit Van de Zandschulp ou Korda en 1/4 pour le Russe.

7h15 : Dans les autres résultats, Stefanos Tsitsipas et Holger Rune sont passés. Au contraire, Alexander Zverev a été éliminé prématurément.

Tout d'abord, le Grec a tranquillement éliminé le Russe Roman Safiullin 6-3, 6-4. Ce sera Flavio Cobolli au prochain tour. Concernant Rune, il a pris le meilleur sur Michael Mmoh 6-2, 6-3 et affrontera l'Américain Aleksandar Kovacevic en 8ᵉ, tombeur de Jordan Thompson 6-3, 5-7, 6-4.

Enfin, Zverev s'est donc fait surprendre par Daniel Altmaier, son compatriote. 6-3, 3-6, 6-3, en 2h28, c'est la première fois que le 6ᵉ mondial perd face à ce joueur. Surtout, c'est la première fois qu'il perd d'entrée dans un tournoi depuis celui de Tokyo en octobre dernier. Plus d'informations ici.

7h00 : Fin de journée du côté d'Acapulco au Mexique, le seul Français qui jouait cette nuit a perdu. En effet, Terence Athmane s'est incliné 6-4, 4-6, 6-0 face à l'Allemand Dominik Koepfer au premier tour. Il jouera face à Frances Tiafoe, n°16 mondial, en 8ᵉ de finale.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)