Fernando Alonso: "J'ai de très bons souvenirs des courses en Hongrie"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Fernando Alonso: "J'ai de très bons souvenirs des courses en Hongrie"
Fernando Alonso attend avec impatience la Hongrie
Fernando Alonso attend avec impatience la HongrieAston Martin
Fernando Alonso, qui fêtera ses 42 ans le 29 juillet, veut profiter de cela en réalisant une belle performance en Hongrie. Ici, il y a 20 ans, il avait remporté sa première course en Formule 1. Il veut y briller à nouveau au volant de l'Aston Martin et, si possible, remporter sa 33e victoire.

Après un week-end difficile à Silverstone, le Grand-Prix de Hongrie semble offrir de meilleures perspectives aux hommes en vert. Sur le sol hongrois, Alonso a de nombreux moments de bonheur à se remémorer.

« J'ai de très bons souvenirs de courses au Hungaroring. J'ai remporté ma première course en Formule 1 en 2003, il y a exactement 20 ans, et c'est souvent là que j'ai fêté mon anniversaire. Ce sera étrange de le fêter cette année en Belgique, mais j'espère que nous aurons autre chose à célébrer ce week-end », a-t-il déclaré sur le site web de son équipe.

Fernando Alonso à propos de l'avant-première à Silverstone
Fernando Alonso à propos de l'avant-première à SilverstoneAston Martin F1

« Les dépassements ne sont pas faciles ici, mais il y a parfois des courses très étranges avec des conditions météorologiques imprévisibles, alors nous devons être prêts à prendre l'avantage et à marquer le plus de points possible. »

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)