Leclerc et Hamilton pleins d'espoirs avant le Grand Prix de Silverstone

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Leclerc et Hamilton pleins d'espoirs avant le Grand Prix de Silverstone

Charles Leclerc dans le paddock de Silverstone.
Charles Leclerc dans le paddock de Silverstone.AFP
À la veille du début du week-end à Silverstone, le pilote Ferrari a répété ce qu'il avait déjà dit à maintes reprises : "Red Bull est plus fort."

L'attente du Grand Prix de Grande-Bretagne, prévu sur le circuit de Silverstone, est de plus en plus grande chez les Ferrari. Après les progrès réalisés ces dernières semaines en Grande-Bretagne, on s'attend à un autre bon test pour la maison de Maranello. Les sensations sont positives, mais Charles Leclerc ne veut pas se laisser emporter par l'enthousiasme.

"Depuis Barcelone, les sensations vont dans le bon sens. Il y a des avancées, mais il ne faut pas se laisser emporter par l'enthousiasme." Le pilote monégasque prône donc la prudence avant le GP de Silverstone, après le podium de Ferrari en Autriche.

"Red Bull est plus fort et ce circuit pourrait mettre en évidence nos faiblesses", a ajouté le pilote monégasque lors de la conférence de presse ce jeudi.

Hamilton court à domicile et rêve du meilleur

Lewis Hamilton espère également obtenir une bonne place à Silverstone. Le pilote Mercedes court à domicile et n'aimerait pas se défigurer.

Sa Mercedes n'est pas celle qui a monopolisé le championnat du monde au bon vieux temps, mais le champion britannique ne doute pas qu'il bénéficiera d'un regain de confiance de la part de l'équipe et que les performances actuelles n'y changeront rien.

"Nous avons un nouvel aileron avant, ce n'est pas énorme, mais nous espérons aller dans la bonne direction avec ces petits pas", a déclaré Hamilton en conférence de presse à propos des améliorations apportées à la monoplace.

"Je suis heureux d'être de retour ici, c'est le meilleur GP. J'ai eu un accident ici lors de ma première apparition, mais j'ai toujours rêvé de pouvoir courir ici. Et puis la première pole, la première victoire, la foule."

Hamilton a également évoqué son avenir : "Avant la fin de la saison, les négociations pour mon renouvellement seront conclues. J'ai toujours une confiance totale en l'équipe. Nous devons travailler pour arriver là où nous voulons être en tant qu'équipe, mais les améliorations sont là et je donnerai tout."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)