Leclerc : "À Monaco, j'essayerai de faire la différence"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Leclerc : "À Monaco, j'essayerai de faire la différence"

Charles Leclerc va être très attendu ce week-end.
Charles Leclerc va être très attendu ce week-end.Profimedia
Le pilote Ferrari a admis que "la voiture était beaucoup moins compétitive que l'année dernière", même si sur un circuit aussi particulier que Monaco, cela pourrait aider. "Les dépassements sont difficiles ici", cela dit, "Red Bull est plus fort sur tous les circuits".

"Ces deux dernières années, nous avons décroché la pole position, mais je n'ai pas pu la concrétiser dimanche. Mais aujourd'hui, la voiture est beaucoup moins compétitive que l'année dernière. Nous verrons comment cela se passe, mais je donnerai toujours le meilleur de moi-même."

C'est ce qu'a déclaré le pilote Ferrari Charles Leclerc, interrogé par RMC Sport lors d'un match de football caritatif disputé au stade Louis II de Monaco, avant le GP de dimanche prochain.

"Je pense que Red Bull est plus fort sur tous les circuits", a poursuivi le Monégasque, "mais si nous pouvons tout mettre en place sur un circuit comme celui-ci, le pilote peut faire la différence. J'espère être en forme ce week-end et faire la différence en qualifications, pour pouvoir jouer la carte de la sécurité dimanche, car les dépassements sont difficiles ici."

Meilleur sur la piste

La différence n'a pas été faite sur la piste, ratant quelques occasions de but et faisant également une mauvaise chute sur le bras, heureusement sans conséquence.

Le match a également été disputé par Carlos Sainz, et une photo de lui sur les médias sociaux, le montrant sur le banc avec une jambe bandée en raison d'un problème musculaire, a suscité quelques inquiétudes parmi les fans de la Scuderia.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)