"Je sais que j'ai les capacités pour" piloter en F1 déclare Mick Schumacher

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Je sais que j'ai les capacités pour" piloter en F1 déclare Mick Schumacher

Mick Schumacher a toujours envie de revenir en Formule 1.
Mick Schumacher a toujours envie de revenir en Formule 1.Profimedia
Mick Schumacher voit son avenir inchangé en Formule 1.

"Parce que je sais que j'ai les capacités pour cela. Je suis assez bon", a déclaré le pilote de course dans une interview avec le magazine Sport Bild.

Pour 2025, il estime avoir des chances de retrouver un cockpit de titulaire dans la catégorie reine. "Non seulement il y aura des changements dans les écuries, mais il est possible qu'un ou deux pilotes mettent fin à leur carrière", a déclaré le pilote de 24 ans.

Cette année, Mick Schumacher prend le départ du championnat du monde d'endurance pour Alpine. Il se réjouit à l'avance de ce nouveau défi : "Enfin, des duels roues contre roues avec d'autres pilotes".

Son moment fort sera la légendaire course des 24 heures du Mans en juin. Le fils du champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher a qualifié cette course de "très spéciale", mais a également déclaré : "Ce n'est pas vraiment le rêve de ma vie. Ça a toujours été la Formule 1".

Malgré son statut de réserviste, Schumacher se montre confiant. "Ce que je fais un peu différemment de la plupart des pilotes, c'est – et je le tiens probablement de mon papa – que je peux mener une équipe dans la bonne direction. Je peux faire plus."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)