"S'il y a un intéressé, Joao Félix partira peut-être", affirme Enrique Cerezo

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"S'il y a un intéressé, Joao Félix partira peut-être", affirme Enrique Cerezo

João Félix a joué contre la Bosnie.
João Félix a joué contre la Bosnie.Profimedia
Dans une interview accordée à la radio Onda Madrid, Enrique Cerezo, le Président de l'Atlético de Madrid, a de nouveau ouvert la porte de sortie à João Félix. L'international portugais possède un contrat jusqu'en 2027 avec les Colchoneros, mais sa relation avec Simeone pourrait le pousser dehors.

"C'est la même chose que j'ai toujours dit à propos de João Félix. Il a été prêté à Chelsea et maintenant je ne sais pas ce qu'il en sera. S'il y a une partie intéressée, il est très probable qu'il parte, sinon c'est un joueur de l'Atlético de Madrid. Pour l'instant, je ne peux pas en dire plus. Si je savais ce qui allait se passer, je le dirais", a expliqué Cerezo, tout en se félicitant. "Ce que je peux garantir à son sujet, c'est qu'il est l'un des meilleurs joueurs d'Europe, qu'il est très jeune et qu'il doit encore montrer ce qu'il vaut, ce qui, à mon avis, est déjà beaucoup".

Rappelons que João Félix a passé la dernière moitié de la saison à Chelsea, où il a inscrit quatre buts en 20 matchs. Signé par l'Atlético de Madrid en 2019 pour 126 millions d'euros, l'ancien joueur de Benfica a eu du mal à s'intégrer dans le jeu proposé par Simeone.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)