Rybakina bat Muchova pour atteindre les demi-finales d'Indian Wells

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Rybakina bat Muchova pour atteindre les demi-finales d'Indian Wells
Rybakina bat Muchova pour atteindre les demi-finales d'Indian Wells
Rybakina bat Muchova pour atteindre les demi-finales d'Indian WellsProfimedia
La Kazakhe Elena Rybakina, championne à Wimbledon l'an dernier, a mis près de trois heures pour battre la Tchèque Karolina Muchova jeudi et se qualifier pour sa première demi-finale d'Indian Wells.

Rybakina, classée numéro 10 à la WTA, a battu Muchova (76e) 7-6 (7/4), 2-6 et 6-4 en deux heures et 46 minutes de jeu sur le court central d'Indian Wells (Californie).

Les demi-finales pourraient donner lieu à un duel explosif entre Rybakina, qui traverse une période faste après avoir été finaliste à l'Open d'Australie en janvier, et la numéro 1 mondiale Iga Swiatek, qui doit d'abord battre la Roumaine Sorana Cirstea en quarts de finale ce jeudi.

La Kazakh a connu jeudi le match le plus difficile des quatre qu'elle a disputés dans le désert californien. Muchova a mené 5-3 avec une balle de set dans la première manche, mais Rybakina a résisté et a réussi à remporter le premier set au tie-break.

Dans le deuxième set, Muchova est revenue dans le match et a rapidement breaké Rybakina, qui a fini par perdre son premier set dans le tournoi.

Dans le dernier set, Rybakina a été la première à prendre l'avantage, avant de finaliser la manche sur sa troisième balle de match.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)