Philippe Clement (Monaco): "À nous de prouver qu'à la fin on peut être les meilleurs"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Philippe Clement (Monaco): "À nous de prouver qu'à la fin on peut être les meilleurs"

Philippe Clement (Monaco)
Philippe Clement (Monaco)Flashscore
En conférence de presse, l'entraîneur de l'AS Monaco a évoqué le parcours du club en Ligue Europa avant d'affronter Trabszonspor, jeudi (18h45).

Après une victoire inaugurale contre l'Étoile Rouge à Belgrade (1-0) en Ligue Europa, l'AS Monaco est tombé à Louis-II contre Ferencvaros (1-0). Après le succès probant en Ligue 1 contre le FC Nantes, Philippe Clement souhaite désormais que le club du Rocher poursuive sur cette lancée contre Trabzonspor : "Je suis toujours ambitieux, je veux que chaque jour soit meilleur que celui d'avant, a-t-il expliqué en conférence de presse. J'étais content du match contre Nantes et je veux la même chose contre Trabzonspor, avec encore plus d'occasions. Mais ce n'est pas le même adversaire, ce n'est jamais la même histoire. Je veux voir une équipe très ambitieuse, qui n'a pas peur de faire des erreurs, avec beaucoup d'énergie, et qui ne s'arrête jamais pendant le match".

Après l'élimination en Ligue des Champions contre le PSV, Monaco se doit de se qualifier, d'autant que le groupe est homogène et une victoire contre le club de Marek Hamsik : "On doit jouer pour nous-mêmes et ne pas regarder les autres. Il n'y a pas beaucoup d'écart entre les quatre équipes, les deux premières journées l'ont montré. On doit jouer pour nous, à nous de prouver qu'à la fin on peut être les meilleurs. Mais gagner ce match peut déjà changer beaucoup de choses au classement".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)