Nico Hülkenberg n'a pas encore discuté avec Mick Schumacher

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Nico Hülkenberg n'a pas encore discuté avec Mick Schumacher
Nico Hülkenberg le 22 novembre à Yas Marina.
Nico Hülkenberg le 22 novembre à Yas Marina. Profimedia
Nico Hülkenberg, qui revient en Formule 1, n'a pas encore eu de conversation avec son prédécesseur Mick Schumacher depuis qu'il a repris le cockpit de Haas.

"Nous ne nous sommes pas parlés depuis. Nous n'avions jamais vraiment échangé avant non plus, nous ne nous connaissions que par des courtes discussions lors des parades des pilotes", a rapporté le pilote de 35 ans dans une interview.

Hülkenberg a ajouté que Schumacher, âgé de 23 ans, était "d'une autre génération" : "Nous n'avons jamais eu de vraie relation, quelque chose comme ce qu'il a avec Sebastian (Vettel, ndlr). L'histoire est maintenant ce qu'elle est. Si ça n'avait pas été moi, ça aurait peut-être été quelqu'un d'autre".

Hülkenberg était sans baquet permanent depuis fin 2019 et prendra la place de Schumacher dans l'équipe Haas aux côtés du Danois Kevin Magnussen pour la nouvelle saison. Schumacher est sans place fixe dans la catégorie reine du sport automobile, mais il a récemment rejoint l'écurie de pointe Mercedes en tant que pilote de réserve.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)