Le comportement indiscipliné de Benoît Paire à Malaga fait à nouveau l'objet de vives critiques

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le comportement indiscipliné de Benoît Paire à Malaga fait à nouveau l'objet de vives critiques

Benoît Paire
Benoît Paire Profimedia
Benoît Paire, est à nouveau vivement critiqué pour son manque de sérieux sur le court après sa défaite contre Pedro Martinez lors d'un tournoi Challenger à Malaga.

Le match s'est terminé au deuxième set 6-0, 4-2 en faveur de Martinez, Paire abandonnant après avoir concédé une nouvelle balle de break.

Les choses ont commencé à se gâter pour Paire dans le deuxième jeu du match lorsque Martínez a brisé le service de son adversaire pour la première fois. Paire a alors pris une balle dans son short et l'a expédiée hors du stade.

Dans le quatrième jeu, Paire a à peine tenté de retourner le service de Martinez, qui a été jugé comme ayant touché la ligne. Le Français a alors lancé  un regard noir à l'arbitre et jette sa raquette en signe de frustration.

Paire a ensuite frappé un certain nombre de balles à côté ou dans le filet. Une attitude qui rappelle les précédentes performances du Français, accusée d'avoir truqué le match.

Dans le deuxième set, Paire a réussi à produire un certain nombre de coups de qualité, mais après le sixième jeu, le Français a choisi d'abandonner.

Paire, qui a lutté avec sa santé mentale dans le passé, a offert une sorte d'explication pour son comportement dans le match sur son profil Instagram après le match : "c'est une période un peu plus compliquée et je ne me sens pas bien dans ma tête quand je rentre sur un court de tennis. Ça arrive. Maintenant, c'est à moi de trouver les solutions pour que je puisse à nouveau m'amuser."

 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)