L'accusation de tentative de viol contre Mason Greenwood a été abandonnée

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'accusation de tentative de viol contre Mason Greenwood a été abandonnée

Mason Greenwood devrait pouvoir retrouver les terrains de football dans les prochaines semaines.
Mason Greenwood devrait pouvoir retrouver les terrains de football dans les prochaines semaines.@sportbible
Les accusations, notamment de tentative de viol et d'agression, portées contre l'attaquant de Manchester United, Mason Greenwood, ont été abandonnées par les procureurs, a annoncé la police britannique ce mercredi.

Le Crown Prosecution Service a déclaré que le retrait de témoins clés et l'apparition de nouveaux éléments ont été des facteurs déterminants dans sa décision d'arrêter les poursuites contre le jeune homme de 21 ans. La police du Grand Manchester a déclaré qu'il n'était "que juste" d'annoncer que Greenwood, qui avait été arrêté en janvier de l'année dernière, ne ferait plus l'objet de poursuites pénales "étant donné l'importante couverture médiatique de cette affaire".

L'attaquant de Manchester United devait initialement répondre d'un chef d'accusation de tentative de viol, d'un chef d'accusation de comportement contrôlant et coercitif et d'un chef d'accusation d'agression entraînant des lésions corporelles réelles, tous contre la même plaignante. Produit de l'académie du club - et autrefois considéré comme l'un des plus brillants espoirs du football anglais - Greenwood avait signé un nouveau contrat avec United en février 2021, jusqu'en 2025 au moins.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)