Jeu, Set & Flash : Mannarino tombe encore face à Giron à Delray Beach, Rune sorti à Rotterdam

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Jeu, Set & Flash : Mannarino tombe encore face à Giron à Delray Beach, Rune sorti à Rotterdam

Mis à jour
La galère continue pour Holger Rune.
La galère continue pour Holger Rune.Profimedia
Les tournois ATP et WTA se suivent à un rythme effréné et Flashscore suit l'actualité pour vous. Dans notre bulletin quotidien, nous vous présentons les dernières informations, les vidéos les plus marquantes, les réactions et les messages sur les réseaux sociaux que vous ne devez pas manquer à propos de la balle jaune.

21h33 : Gaël Monfils aura bien résisté, et pris une manche au vainqueur de l'Open d'Australie. Mais force est restée à Jannik Sinner, qui s'impose 6-3, 3-6, 6-3 et aura demain un sacré duel avec Milos Raonic en quarts à Rotterdam. 

20h50 : Karolina Pliskova complète le dernier carré à Doha. Dans un duel entre anciennes n°1 mondiales, la Tchèque a le mieux négocié les points importants pour écarter Naomi Osaka 7-6 (6), 7-6 (5). Elle sera une adversaire de choix pour Iga Swiatek demain. 

18h45 : après avoir été accrochée par Victoria Azarenka en début de partie, Iga Swiatek a brusquement accéléré pour s'imposer 6-4, 6-0 et continuer la défense de son titre à Doha. 

17h50 : au finish, et après un match sans le moindre break, Tallon Griekspoor a fait rugir le public néerlandais. Le local de l'étape est en quarts à Rotterdam après un succès à l'arraché 6-7 (5), 7-6 (5), 7-6 (4) sur Hubert Hurkacz, tête de série n°4. 

Sacrée bataille de serveurs.
Sacrée bataille de serveurs.EnetPulse

17h10 : le beau parcours de Leylah Fernandez à Doha est terminé. La Canadienne a logiquement baissé pavillon après un joli début de match contre Elena Rybakina. La Kazakhe s'impose 6-4, 6-2 et défiera Anastasia Pavlyuchenkova pour une place en finale.

15h15 : Anastasia Pavlyuchenkova est la première qualifiée pour le dernier carré à Doha, après un succès maîtrisé 7-5, 6-4 sur Danielle Collins. C'est une première demi-finale en WTA 1000 depuis Madrid 2021 pour la Russe.

Premier succès pour Pavlyuchenkova contre l'Américaine.
Premier succès pour Pavlyuchenkova contre l'Américaine.EnetPulse

14h50 : Les premiers résultats de la journée à Rotterdam : 

La victoire 6-3, 7-5 de Grigor Dimitrov sur Marton Fucsovics était attendue, même si le Hongrois a eu une balle de troisième manche. 

En revanche, la surprise est encore grande concernant Holger Rune. Le Danois n'y arrive pas en 2024, et s'est incliné 6-4, 1-6, 6-3 contre Alexander Shevchenko en 8e de finale. Le Kazakh retrouvera le Bulgare en quarts de finale demain. 

Rune battu malgré des stats en sa faveur.
Rune battu malgré des stats en sa faveur.EnetPulse

8h15 : Autre résultat de la nuit, c'est celui de Stan Wawrinka à Buenos Aires. L'actuel 60ᵉ mondial a rendu les armes après 2h54 de jeu face au Chilien Nicolas Jarry en 8ᵉ de finale. 6-7 (3), 6-2, 7-6 (5), la tête de série n°3 du tableau affrontera Tomas Martin Etcheverry en quart de finale.

8h00 : Quatre jours après, il a fait mieux, mais ça n'a pas été suffisant, Adrian Mannarino a été de nouveau battu par l'Américain Marcos Giron cette nuit. 6-0, 6-7 (5), 6-1, le Français a encaissé deux manches sur un score plutôt sévère. Exempté de 1ᵉʳ tour, c'est déjà la fin à Delray Beach pour Mannarino.

En 1/4, Giron jouera un compatriote, tombeur lui aussi d'un tricolore : Patrick Kypson (155ᵉ à l'ATP).

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)