Galatasaray fait la bonne affaire en barrages aller de C1, le Panathinaïkos encore en vie

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Galatasaray fait la bonne affaire en barrages aller de C1, le Panathinaïkos encore en vie

Mauro Icardi a marqué avec Galatasaray
Mauro Icardi a marqué avec GalatasarayProfimedia
Les arrêts de jeu ont été fatals à Molde contre Galatasaray et pour Braga qui a remis le Panathinaïkos en course avant le match retour. Pas de but entre le Maccabi Haïfa et les Young Boys de Berne.

Maccabi Haïfa 0 - 0 Young Boys de Berne

Présent dans le groupe du PSG la saison dernière, le Maccabi Haïfa a concédé le match nul à domicile contre les Young Boys de Berne, actuel du 3e du championnat de Suisse. Malgré la possession (53%), le club israélien a frappé 8 fois au but comme ses adversaires. 

Les notes de Flashscore Ratings

Molde FK 2 - 3 Galatasaray

Le club norvégien regrettera son manque de réalisme à domicile. Malgré 21 tirs et deux buts, Molde a été battu dans les arrêts de jeu (90e+5) sur un but du... Norvégien Fredrik Midtsjo. Molde avait pourtant ouvert le score dès la 8e minute par Martin Ellingsen mais l'ancien Rennais Sérgio Oliveira (25e) et Mauro Icardi (29e) ont marqué coup sur coup pour le club stambouliote. Kristoffer Haugen a égalisé peu avant l'heure de jeu (56e). 6 tirs, 3 buts : Galatasaray a fait parler l'expérience. 

Les notes de Flashscore Ratings

Sporting Braga 2 - 1 Panathinaïkos

Le tombeur de l'Olympique de Marseille aura un but à remonter à Athènes après sa défaite à Braga. L'Espagnol Abel Ruiz a ouvert le score à la 51e minute et Álvaro Djaló a doublé la mise (73e). La mission semblait très mal embarquée pour la PAO mais Daniel Mancini a trouvé la faille dans les arrêts de jeu pour redonner de l'espoir (90+5e). 

Les notes de Flashscore Ratings

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)