Les Bleues doivent être "meilleures collectivement", selon Hervé Renard

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les Bleues doivent être "meilleures collectivement", selon Hervé Renard

Hervé Renard ce mardi soir.
Hervé Renard ce mardi soir.MATTHIEU MIRVILLE/DPPI via AFP
Hervé Renard, sélectionneur de l'équipe de France, a réagi après le match nul ce mardi soir (0-0) contre la Norvège lors de la 4ᵉ journée de la Ligue des nations féminine à Reims.

Le match : "La deuxième mi-temps, cela a été mieux. Les 20 premières minutes ont été trop timides pour emballer le match et mettre plus de pression sur l'adversaire."

Amandine Henry : "Le prochain rassemblement ce n'est pas dans longtemps, elle va pouvoir gérer cette période, puis on n'aura pas de dates internationales jusqu'en février 2024. À partir du 1ᵉʳ janvier, elle pourra signer dans un autre club, elle fera le bon choix pour elle et pour nous. Pour le mois prochain (réception de l'Autriche puis déplacement au Portugal, NDLR), cela ne posera pas de problème. Ses deux prestations sont très bonnes, elle nous a apporté cette maturité et cet équilibre dans le milieu de terrain. Mais pour gagner des matches, il faut collectivement être meilleures que ce soir."

Sandy Baltimore : "Elle a plus travaillé, c'est la raison pour laquelle elle est à un meilleur niveau aujourd'hui. Elle a très bien commencé la saison avec le PSG, ce soir elle a donné le maximum, elle a percuté, et frappé. Son match a été abouti. À la fin de la saison dernière, je l'ai trouvée plus en difficulté, c'est pour cela que je ne l'ai pas appelée pour le Mondial. C'est bien, il faut de la concurrence."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)