Vlahovic se blesse à nouveau, la Juventus en pleine réflexion

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Vlahovic se blesse à nouveau, la Juventus en pleine réflexion

Une saison à oublier pour Dusan Vlahovic...
Une saison à oublier pour Dusan Vlahovic...AFP
L'attaquant de la Juventus a été contraint de quitter le stage en Serbie en raison d'une pubalgie qui l'affecte depuis un an.

"En raison d'une blessure, Dušan Vlahovic ne sera pas à la disposition du sélectionneur Dragan Stojkovic pour les matches contre la Jordanie et la Bulgarie." Laconique, le communiqué de presse par lequel la Fédération serbe de football informe d'un nouveau pépin physique pour l'avant-centre de la Juventus.

Et oui, car il s'agit de la cinquième blessure de la saison (plus une rechute) pour l'attaquant de la Juventus qui, cette année, était appelé à faire un bond en avant et qui, au lieu de cela, a fait un pas en arrière. Voire deux.

Ses qualités sont incontestables. Mais, la Juvepense sérieusement à le vendre, notamment parce que les offres ne manquent pas et que la situation du club est en pleine mutation.

Chelsea et le Bayern sur sa piste

Ainsi, selon ce qu'avance la Gazzetta dello Sport, Giovanni Manna aurait rencontré à Londres les dirigeants de Chelsea à son sujet (également ceux de Tottenham pour parler des conditions de rachat de Kulusevski, car les Spurs voudraient un rabais sur les 35 convenus, mais c'est une autre histoire).

Les Blues auraient proposé Lukaku et Loftus-Cheek comme contreparties, pourtant la Juve n'est pas intéressée et a relancé Folarin Balogun. Ils partent d'une base de 80 millions, ce qui correspond à la demande de la Juve pour le Serbe. Mais, il y a aussi le Bayern Munich, qui pourrait mettre 50 millions d'euros dans la balance en ajoutant Noussair Mazraoui dans la balance.

Selon les informations du journaliste Georg Holzner du magazine Kicker, le latéral marocain pourrait, en effet, quitter la Bavière dès cet été alors qu'il dispose d'un contrat jusqu'en 2026.

Maudite pubalgie

Alors que la Vieille Dame commence à regarder quelle est la meilleure offre et, par la même occasion, par qui elle pourrait éventuellement le remplacer.

"Nous avons plusieurs joueurs qui pourraient être retirés de la liste pour diverses raisons", a annoncé Stojkovic, le sélectionneur de la Serbie.

"Vlahovic sera absent, nous avons eu des discussions ces derniers jours et je pensais que nous pourrions l'avoir avec la Bulgarie, mais malheureusement, il souffre de douleurs constantes à l'aine. Il vaut mieux qu'il ne participe pas à la tournée et qu'il se remette de sa blessure une fois pour toutes."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)