Pogba promet de revenir après une année "très compliquée"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Pogba promet de revenir après une année "très compliquée"

Pogba s'est encore blessé, dimanche dernier.
Pogba s'est encore blessé, dimanche dernier.AFP
Le milieu de terrain de la Juventus, Paul Pogba, a promis ce dimanche de tout donner pour revenir la saison prochaine à son meilleur niveau, après une période éprouvante sur et en dehors du terrain.

Le Français, vainqueur de la Coupe du monde 2018, est sorti en boitant en première mi-temps dimanche dernier, pour sa première titularisation en Serie A. Des examens ont révélé un problème à la cuisse.

Un nouveau problème médical indésirable après une blessure au genou droit survenu lors de l'entraînement de pré-saison qui l'a contraint à manquer une grande partie des matches lors de son retour à la Juve.

En dehors du terrain, il a dû faire face à un chantage de plusieurs millions d'euros impliquant l'un de ses frères, Mathias.

"L'année a été très, très compliquée avec les problèmes en dehors du football et sur le terrain", a-t-il déclaré sur Instagram.

"En dehors du terrain, ça a été très dur pour moi. Ce qui s'est passé a été difficile mentalement. J'ai essayé de me réfugier dans ce que j'aime, jouer au football, pour m'échapper sur le terrain, mais ça n'a pas été possible parce que physiquement, j'ai eu beaucoup de problèmes."

Le joueur de 30 ans, qui a dû renoncer à la participation de la France à la finale de la Coupe du monde l'année dernière, a poursuivi : "Je dois juste être patient. Mentalement, je vais beaucoup mieux".

"Je dois garder espoir", a-t-il ajouté.

"Je vais tout donner, mentalement et physiquement, pour revenir à mon meilleur niveau, pour aider l'équipe à gagner des titres, c'est la raison pour laquelle je suis revenu ici. Je ne vais pas abandonner".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)