Pioli : "Je ne pense pas à mon avenir, je pense au présent de l'AC Milan"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Pioli : "Je ne pense pas à mon avenir, je pense au présent de l'AC Milan"

Pioli a lancé les hostilités.
Pioli a lancé les hostilités.AFP
L'entraîneur des Rossoneri s'est exprimé après la mauvaise performance contre la Salernitana et avant le dernier match de l'année contre Sassuolo.

Stefano Pioli, l'entraîneur de l'AC Milan, tente de donner le ton à la veille du match contre Sassuolo et après quelques jours difficiles en raison des résultats décevants des tours précédents.

"Je n'ai pas peur, j'aimerais que l'équipe exprime tout son potentiel. Nous devons être plus compacts que lors du dernier match. Je ne pense pas à mon avenir, je pense au présent de Milan. C'est une semaine de travail, nous nous concentrons sur notre progression et celle du Milan. Nous avons travaillé dur pour obtenir une victoire. Nous avons commis des erreurs qui nous ont empêchés d'atteindre le sommet."

Pour beaucoup, le match de ce samedi est décisif pour l'avenir de Pioli à la tête au Milan. Les performances décevantes et les nombreuses blessures ont mis l'entraîneur dans une situation délicate, mais l'Italien estime que l'équipe n'est pas conditionnée par le résultat.

"Il faut voir comment ils s'entraînent… Les joueurs n'ont pas peur, ils veulent surmonter les difficultés. Nous avons créé beaucoup de choses, mais nous devons mieux exploiter nos occasions. Nous encaissons trop de buts", a-t-il déploré.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)