Naples tenu en échec par Cagliari malgré l'ouverture du score d'Osimhen

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Naples tenu en échec par Cagliari malgré l'ouverture du score d'Osimhen
Osimhen n'a pas pu rapporter les trois points à son équipe.
Osimhen n'a pas pu rapporter les trois points à son équipe.ENRICO LOCCI/Getty Images via AFP
Un but dans le temps additionnel a permis à Cagliari d'obtenir un match nul 1-1 contre Naples.

Le deuxième but de Victor Osimhen en quelques jours n'a pas suffi à relancer les espoirs de Naples dans la course à l'Europe, puisque Zito Luvumbo a marqué à la 96ᵉ minute pour arracher le match nul pour Cagliari.

L'attaquant nigérian Osimhen aurait pu donner la victoire à Francesco Calzona pour son premier match de championnat à la tête des champions en titre, en difficulté lorsqu'il a repris de la tête un centre de Giacomo Raspadori à la 66ᵉ minute.

Osimhen ne suffit pas

Le Napoli reste donc 9ᵉ, à quatre points de la Roma, qui occupe la place qualificative pour l'Europa Conference League avant le match du club de la capitale contre le Torino ce lundi, et à 11 points de Bologne, 4ᵉ.

Osimhen, qui a marqué le but de Naples lors du match nul 1-1 en Ligue des champions contre Barcelone mercredi, a également touché le poteau alors qu'il impressionne depuis son retour de la Coupe d'Afrique des nations, où il a perdu en finale.

Cagliari aurait pu sortir de la zone de relégation avec une victoire, mais bien que l'équipe de Claudio Ranieri reste avant-dernière, elle est à égalité avec 20 points avec Sassuolo, 17ᵉ, qui reçoit Naples justement mercredi.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)