Le Milan bat Lecce et enchaîne un 7ᵉ succès consécutif toutes compétitions confondues

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Le Milan bat Lecce et enchaîne un 7ᵉ succès consécutif toutes compétitions confondues
Giroud a pris plaisir à célébrer son but.
Giroud a pris plaisir à célébrer son but.MARCO LUZZANI/Getty Images via AFP
Ce samedi après-midi, l'AC Milan a remporté une nouvelle victoire en Serie A (3-0), confortant ainsi sa deuxième place derrière le leader intériste. Olivier Giroud a notamment marqué son premier but en championnat depuis février.

Il n'avait plus marqué en Serie A depuis le 18 février et une défaite à Monza, Olivier Giroud a doublé la mise après vingt minutes de jeu cet après-midi à San Siro. Aligné en tant que titulaire, un autre Français s'est distingué en étant à la passe sur le corner, Yacine Adli a assisté son compatriote. 

Dès la 6ᵉ minute de jeu, Christian Pulisic avait ouvert le score d'une belle frappe à l'entrée de la surface. Et, peu avant l'heure de jeu, c'est Rafael Leao qui a enfoncé le clou en trompant le portier italien Wladimiro Falcone après une belle ouverture trouvée de loin… par Adli ! Le Portugais ne s'est pas fait prier pour remporter son face-à-face.

Au championnat, le Milan prend neuf points d'avance provisoirement sur la Juventus grâce à cette victoire plutôt convaincante. Surtout, c'est un succès qui permet de faire durer la belle dynamique avant la réception de la Roma en quart de finale de Ligue Europa jeudi.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)