La Lazio s'impose à Cagliari avant de recevoir le Bayern en Ligue des champions

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

La Lazio s'impose à Cagliari avant de recevoir le Bayern en Ligue des champions

La Lazio fait le boulot.
La Lazio fait le boulot.AFP
La Lazio Rome a préparé la réception du Bayern Munich en 8ᵉ de finale de la Ligue des champions en renouant avec la victoire à Cagliari (3-1), samedi lors de la 24ᵉ journée du championnat d'Italie.

La Lazio a pris l'avantage à la 26ᵉ minute sur un centre de Gustav Isaksen propulsé dans son propre but par Alessandro Deiola.

Au retour des vestiaires, Ciro Immobile a doublé la mise en glissant le ballon dans le but sarde malgré un angle très fermé (49ᵉ).

Cagliari a aussitôt réduit le score (51ᵉ) sur un tir en pleine lucarne de Gianluca Gaetano, avant que Felipe Anderson (65ᵉ) n'ajoute un troisième but pour la Lazio et n'écœure définitivement le promu.

La Lazio qui restait sur un nul et une défaite, passe provisoirement de la 9ᵉ à la 6ᵉ place avec 37 points avec ce succès 1-3.

Le club romain, l'une des trois formations italiennes encore en lice en C1, reçoit le Bayern mercredi prochain au Stade olympique en 8ᵉ de finale aller de la compétition.

De son côté, Cagliari reste 19ᵉ (18 pts) à une longueur de la 17ᵉ place, synonyme de maintien, occupée par l'Udinese qui a disputé un match de moins.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)