Al Hilal serait prêt à payer plus de 100 millions d'euros pour Rafael Leao

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Al Hilal serait prêt à payer plus de 100 millions d'euros pour Rafael Leao

Leao peut-il réellement partir en Arabie saoudite ?
Leao peut-il réellement partir en Arabie saoudite ?AFP
Le père du joueur est également impliqué dans les négociations pour l'arrivée du Rossonero en Arabie saoudite. Le club saoudien serait prêt à payer plus de 100 M d'euros, alors que la clause libératoire du joueur est à hauteur de 175M.

Cet été, il est probable qu'il y ait "une bombe" sur le marché des transferts.

C'est ce qu'écrit le journal sportif portugais O Jogo ce jeudi, selon lequel Al Hilal, le club qui domine le championnat saoudien et qui participera à la Coupe du monde des clubs à 32 équipes, a décidé, après les signatures de Milinkovic-Savic, Koulibaly, Ruben Neves, Neymar, entre autres, de se renforcer encore davantage.

Ainsi, sur les indications précises de l'entraîneur Jorge Jesús, la nouvelle cible a été identifiée en la personne de Rafael Leao, et Al Hilal serait prêt à payer à l'AC Milan plus de 100 millions d'euros pour l'international portugais, dont son contrat avec le Milan s'achève en 2028.

Leao en est à 8 buts en Serie A cette saison.
Leao en est à 8 buts en Serie A cette saison.Flashscore

À ce sujet, O Jogo écrit également qu'Antonio Leao, le père du footballeur, devrait être en Arabie saoudite ce week-end pour discuter de l'arrivée possible de son fils, dont l'agent, Jorge Mendes, aurait également reçu des propositions, moins élevées, de Barcelone et du Real Madrid.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)