"Les fondations sont vraiment fragiles" à Tottenham, selon Postecoglou

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Les fondations sont vraiment fragiles" à Tottenham, selon Postecoglou

Ange Postecoglou.
Ange Postecoglou.AFP
L'entraîneur Ange Postecoglou n'a pas mâché ses mots après la défaite 2-0 contre Manchester City, ce mardi, en match en retard du championnat d'Angleterre.

L'Australien arrivé l'été dernier s'est dit "déçu d'avoir perdu. C'était un match serré, avec des temps forts pour chaque équipe. Ils ont capitalisé sur leurs temps forts, et pas nous", a-t-il dit en conférence d'après-match.

"Les fondations sont vraiment fragiles, les dernières 48h me l'ont montré", a-t-il déclaré, sans se montrer plus précis. "Ça vient de l'extérieur du club, de l'intérieur, de partout".

La défaite de ce mardi contre le triple champion d'Angleterre en titre a enterré l'espoir de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Tottenham, cinquième, devrait accrocher la Ligue Europa.

"Nous n'en sommes qu'au début de notre parcours avec le coach", a réagi de son côté le milieu offensif James Maddison sur Sky Sports. "Il est difficile de parler directement après une défaite, mais l'été prochain, une fois que tout aura été dit et fait, nous serons une équipe meilleure et plus forte grâce à ce que nous avons connu cette année".

En championnat, "il y a eu un départ en fanfare, puis une chute, des hauts et des bas. Je suis sûr que nous serons meilleurs la saison prochaine", a-t-il conclu.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)