Le calvaire de Ziyech continue : son transfert à Galatasaray avorté

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le calvaire de Ziyech continue : son transfert à Galatasaray avorté

Hakim Ziyech
Hakim ZiyechProfimedia
Le départ d'Hakim Ziyech (30 ans) de Chelsea s'avère plus compliqué que prévu. Après plusieurs tentatives infructueuses, il semble qu'il doive continuer à chercher une destination après avoir été recalé à la visite médicale avec Galatasaray.

Mauricio Pochettino (51 ans) ne compte pas sur lui et le board de Chelsea lui a cherché une porte de sortie tout l'été. Cependant, malgré une belle Coupe du monde avec le Maroc fin 2022, le départ d'Hakim Ziyech devient plus compliquée qu'il n'y paraît.

En effet, la première tentative de départ a eu lieu en janvier 2023. À l'époque, l'international marocain était tout disposé à rejoindre le Paris Saint-Germain, mais en raison de longues négociations et d’une série de couacs, tout s'était stoppé. 

La deuxième tentative de départ de Londres a eu lieu cet été. Le joueur de Chelsea avait un accord pour rejoindre Al-Nassr, où il devait jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo (38). Mais l'affaire a capoté parce qu'il a refusé après avoir passé à la visite médicale.

Après plusieurs semaines d'attentes,  Galatasaray s'est positionné comme le nouveau candidat pour s'attacher les services de Ziyech, mais l'histoire s'est répétée. Alors que tout était en place pour que le deal se conclue, voilà que le Marocain a échoué lors de la visite médicale en raison d'un problème à son genou gauche. 

Le calvaire n'est donc pas prêt d'en finir pour l'ancien joueur de l'Ajax, à qui il ne reste plus que 2 semaines pour trouver un club. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)