"Je n'ai aucun regret", affirme Mourinho au sujet de son passage à Manchester United

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Je n'ai aucun regret", affirme Mourinho au sujet de son passage à Manchester United

José Mourinho a été à la tête de Manchester United entre 2016 et 2018.
José Mourinho a été à la tête de Manchester United entre 2016 et 2018.Profimedia
José Mourinho, actuellement à la Roma, était sur le podcast de John Obi Mikel, le milieu de terrain qu'il a entraîné à Chelsea, et s'est souvenu de son passage à Manchester United entre 2016 et 2018.

"Je n'ai pas de regrets, car j'ai tout donné et j'ai fait tout ce que je pouvais. J'aime le club et les supporters. Il faut respecter l'histoire de Manchester United. La deuxième place que nous avons obtenue (en 2017/18) reste la meilleure après la génération d'Alex Ferguson, la Ligue Europa (en 2016/2017) reste la plus belle réussite de la dernière décennie. J'ai tout donné. Ce n'est pas dans ma nature de revenir en arrière et de parler de certaines choses. J'aime parler des bonnes choses. Sinon, je ne me sens pas à l'aise. Cela ne veut plus dire grand-chose maintenant", a expliqué José Mourinho sur "The Obi One Podcast".

"Dans ce club, il y a encore des gens, pas seulement des joueurs, qui, même à mon époque, disaient 'avec ces gens-là, vous n'arriverez jamais à rien'. Et ils sont toujours là. Ils ont toujours un PDG (Richard Arnold) qui est une personne incroyable, j'aurais aimé être avec lui quand j'étais là", a ajouté José Mourinho, aujourd'hui âgé de 60 ans et à la Roma depuis 2021.

"Une fois, je suis allé à Old Trafford, j'étais dans les tribunes et tout le stade s'est tourné vers moi. Ils ont commencé à m'applaudir et à chanter pour moi. Si cela se produisait dans le stade de l'Inter Milan, du Real Madrid ou du FC Porto, les gens diraient 'd'accord, c'est pour tout ce qu'ils ont accompli'. Mais quand vous regardez un club avec l'histoire de Manchester United et que les fans font cela à un coach qui n'a gagné qu'une Europa League, une Coupe de la Ligue et a terminé deuxième du championnat, vous réalisez qu'ils savent que j'ai tout donné. Je n'ai aucun regret", a souligné l'entraîneur portugais, qui a également remporté la Super Coupe d'Angleterre en 2016.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)