Heung-Min Son admet que la série de défaites de son équipe est difficile à supporter

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Heung-Min Son admet que la série de défaites de son équipe est difficile à supporter

Heung-min Son, capitaine des Spurs, lors du match contre Aston Villa
Heung-min Son, capitaine des Spurs, lors du match contre Aston VillaProfimedia
Le capitaine de Tottenham, Heung-Min Son, a admis que la série de défaites de son équipe était difficile à supporter.

Tottenham a vu sa série de défaites consécutives s'allonger à trois matches après la défaite de dimanche à domicile contre Aston Villa.

"Je pense que – surtout dans ce match -, quand on mène 1-0, il faut savoir contrôler le jeu encore plus", a déclaré Son aux médias officiel de son club.

"Il faut respecter l'adversaire et nous avons fait quelques erreurs cette saison quand nous menions 1-0 et que nous avons commencé à jouer un peu lentement. Nous avons ensuite encaissé des buts, des hors-jeu, des pertes de temps, ce qui nous a fait perdre un peu notre rythme et a donné à Villa des occasions de revenir dans le match", a-t-il expliqué.

"Avant la mi-temps, lorsque nous avons encaissé un but sur coup de pied arrêté, nous aurions dû être plus forts. (...) C'est difficile à accepter. Peu importe la qualité du jeu, il est évident qu'à la fin, ce sont les résultats qui comptent...", a-t-il souligné.

"Oui, nous nous sommes créés des occasions, de bonnes, de très bonnes occasions. La façon dont nous jouons me rend très satisfait et heureux, mais cela fait mal quand vous perdez un match, surtout à domicile. Nous avons encore bénéficié d'un soutien fantastique et perdre ce match est douloureux", a-t-il conclu.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)