"Ne jamais l'avoir gagnée est une motivation supplémentaire" Stefano Pioli veut l'Europa League

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Ne jamais l'avoir gagnée est une motivation supplémentaire" Stefano Pioli veut l'Europa League

Pioli et Giroud.
Pioli et Giroud.Profimedia
L'entraîneur des Rossoneri s'est exprimé à la veille du match aller, qui met en jeu le passage du tour à la phase à élimination directe de la compétition européenne : "L'ambition est d'aller au bout, mais la tête seulement à Rennes".

"Ne jamais l'avoir gagné est une motivation supplémentaire. Il y a quelques mois, il y avait de la déception, mais maintenant notre Ligue des champions, c'est la Ligue Europa. Nous devons rester concentrés, Rennes est très bon".

Stefano Pioli, l'entraîneur de Milan, s'est exprimé. Il s'est exprimé sur Sky Sport à la veille du barrage aller contre Rennes, qui met en jeu la qualification pour les huitièmes de finale de l'Europa League.

Après avoir été éliminés de la Ligue des champions, les Rossoneri doivent viser la victoire, mais Pioli n'est pas déséquilibré : "Nous devons vivre match par match, l'objectif maintenant est seulement sur la double confrontation avec Rennes. Mais nous devons aborder cette compétition avec l'ambition absolue d'aller au bout. Ce sera une compétition très difficile, il suffit de penser que le Bayer et Liverpool sont premiers de leur championnat respectif. Nous devons être ambitieux et absolument essayer de battre Rennes."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)