"Nous n'avons peur de rien, nous sommes heureux de jouer contre le Real Madrid", affirme Marco Rose

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
"Nous n'avons peur de rien, nous sommes heureux de jouer contre le Real Madrid", affirme Marco Rose
Peter Gulacsi (à gauche) et Marco Rose (à droite).
Peter Gulacsi (à gauche) et Marco Rose (à droite).AFP
L'entraîneur de Leipzig, Marco Rose, a déclaré ce lundi que son équipe n'avait "pas peur" du Real Madrid, qu'elle accueillera mardi en huitième de finale aller de la Ligue des champions, et ce, malgré son statut de favori.

"Le fait que nous ne soyons pas favoris ne signifie pas grand-chose pour moi car les matchs doivent être joués", a affirmé Rose lors d'une conférence de presse, rappelant que "des choses incroyables se sont déjà produites dans le football".

Leipzig n'est pourtant pas au mieux de sa forme face au leader de la Liga, n'ayant remporté qu'un seul de ses cinq matchs dans le championnat allemand depuis Noël, où il occupe la cinquième place.

Malgré cela, "nous n'avons pas peur, nous avons hâte de jouer ce match", a-t-il dit, insistant sur le fait que"c'est ce qu'(ils veulent). C'est ce pour quoi (ils ont) travaillé dur la saison dernière et ce pour quoi (ils se sont battus) en phase de groupes".

Le Real Madrid s'est rendu en Allemagne sans la star anglaise Jude Bellingham, qui s'est fait une entorse à la cheville lors de la victoire 4-0 en championnat contre Girona, au cours de laquelle il a marqué un doublé. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)