Retournement de situation au Real Madrid, Ferland Mendy pourrait finalement prolonger

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Retournement de situation au Real Madrid, Ferland Mendy pourrait finalement prolonger

Ferland Mendy lors du match face au Bayern Munich.
Ferland Mendy lors du match face au Bayern Munich.MATTHIAS BALK/dpa Picture-Alliance via AFP
Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Ferland Mendy verrait le vent tourner du côté du Real Madrid, selon la presse espagnole.

En fin de contrat en juin 2025, Ferland Mendy n'a toujours pas prolongé au Real Madrid. Au sein du club espagnol, c'est un dossier qui reste en suspens depuis plusieurs mois/années et rien n'avait été acté. 

L'international français n'est pas titulaire sous Carlo Ancelotti, mais joue suffisamment de matches pour parvenir à convaincre l'environnement madridiste. En effet, à 28 ans, le latéral gauche n'a pas vraiment répondu aux attentes depuis son arrivée au Real Madrid en 2019, mais force est de constater cette saison qu'il a su élever son niveau de jeu.

Ce dimanche, de nouvelles informations sont parvenues du quotidien espagnol MARCA. En interne, Mendy fait l'unanimité, aussi bien dans le vestiaire, qu'auprès de son entraîneur et de ses dirigeants.

Un nouveau contrat serait déjà en train de se préparer pour le latéral gauche français, lui qui aurait impressionné ses mêmes dirigeants par ses bonnes performances les derniers mois. Le premier à avoir poussé fort pour lui en interne, c'est son entraîneur qui sait depuis longtemps à quel point le Français est important à l'équilibre défensif de l'équipe. 

Néanmoins, MARCA prévient qu'aucun accord n'a encore été trouvé, même si Florentino Pérez prépare le terrain. Si finalement aucun accord n'était trouvé, la Premier League, le Bayern Munich et l'Arabie saoudite seraient intéressés par ses services. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)