Quique Sánchez Flores sera le nouvel entraîneur du FC Séville

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Quique Sánchez Flores sera le nouvel entraîneur du FC Séville
Séville négocie avec l'ancien entraîneur de Benfica Quique Flores.
Séville négocie avec l'ancien entraîneur de Benfica Quique Flores.Profimedia
Quique Flores a été choisi par le conseil d'administration du FC Séville pour remplacer l'Uruguayen Diego Alonso, limogé de son poste d'entraîneur du club andalou après la défaite de ce samedi contre Getafe (0-3).

Sous la houlette de Diego Alonso, le FC Séville n'a pris que cinq points en huit journées de Liga et occupe la 17e place du classement, à égalité de points avec le Celta de Vigo (18e).

Quique Sánchez Flores, 58 ans, est un ancien "partenaire" du FC Séville, avec lequel la direction du club andalou a négocié toute la journée de dimanche pour qu'il puisse diriger les entraînements de l'équipe à partir de lundi et s'asseoir sur le banc pour le match de demain contre Grenade, lors de la 18e journée de Liga.

Quique Sánchez Flores est sans contrat depuis le mois d'avril, date à laquelle il a terminé son troisième mandat à Getafe, le club où il a commencé sa carrière d'entraîneur en 2004. Il a également entraîné Benfica, Valence, l'Atlético de Madrid et l'Espanyol, ainsi que Al-Ahli et Al-Ain, Watford et Shanghai Shenhua.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)