Newcastle aux aguets face au possible départ de Ceballos du Real Madrid

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Newcastle aux aguets face au possible départ de Ceballos du Real Madrid
Ceballos remplace Bellingham dans le derby madrilène
Ceballos remplace Bellingham dans le derby madrilèneGetty Images via AFP
Dani Ceballos (27 ans) semble prêt à partir si Toni Kroos (34 ans), comme prévu, s'engage une saison de plus au Real Madrid.

Le milieu de terrain sévillan avait renouvelé son contrat jusqu'en 2027 l'an dernier, tant Ancelotti, à défaut d'être titulaire, comptait sur lui régulièrement et dans les matches importants.

Mais cette saison, la progression de Camavinga et la confiance en Tchouaméni, ainsi que le statut intouchable de Kroos et de Fede Valverde ont non seulement laissé Modric sur le banc des remplaçants, mais Ceballos est, avec Arda Güler, le dernier milieu de terrain de la rotation.

Depuis février, il n'a participé qu'à trois matches : trois minutes contre l'Atlético Madrid, une contre Séville et trois contre le Celta.

Ceballos semble donc prêt à demander un départ. Des équipes comme Newcastle pourraient en profiter. Il a également été approché par des clubs d'Arabie Saoudite, même si ce n'est pas l'option préférée du joueur, qui rêvait de revenir en équipe nationale espagnole.

Rien de tout cela ne semble proche pour le moment, ce qui signifie qu'en vue de la saison prochaine, son départ de la Maison Blanche semble plus qu'envisageable.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)