Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le recruteur en chef de la Juve devient le nouveau directeur général de Grenade

Marco Romandini
Matteo Tognozzi
Matteo TognozziProfimedia
Matteo Tognozzi a décidé de résilier son contrat avec la Juventus. A la Juve, il a fait émerger des talents comme Dean Hujsen et Kenan Yildiz.

Matteo Tognozzi, le recruteur en chef de la Juventus, est officiellement le nouvel entraîneur de Grenade. Dans l'après-midi, les derniers détails bureaucratiques ont été réglés et le nouveau directeur sportif des Nazarís a également été officiellement accueilli par son ancien club.

Très apprécié en tant que recruteur en chef, il est devenu le premier choix de Grenade pour le poste de directeur sportif. Hier, les Espagnols ont fait leurs adieux à Nico Rodriguez car, après dix matches, ils sont avant-derniers au classement avec seulement six points.

Le dirigeant toscan n'a pas voulu rater cette étape de sa carrière et a donc décidé de faire ses adieux à la Juventus après six années au cours desquelles il a amené des talents tels que Dean Huijsen ou Kenan Yildiz à la Vieille Dame. Grenade espère qu'avec les conseils de l'ancien recruteur en chef de la Juventus, l'équipe pourra faire des achats ciblés en janvier pour améliorer la situation du club, qui est actuellement menacé de relégation en Segunda.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)