Deco contredit Laporta : "C'est le moment de gagner des matches"
"Nous devons d'abord gagner et nous préoccuper de ce que nous devons faire dans l'avenir immédiat. L'année n'est pas encore terminée. Ce n'est pas le moment de parler de 'Joões', c'est le moment de gagner des matches", a déclaré l'ancien international portugais.
Les déclarations du directeur sportif finissent par contredire celles du président lui-même, qui a avoué que le club entamerait "bientôt" des négociations pour acquérir le duo portugais.
Sur le match, Deco a également fini par être en désaccord avec Xavi, qui avait même déclaré que l'équipe avait eu de bons moments contre Gérone.
"Nous n'avons pas fait un bon match, nous n'avons pas été tranchants. Ils ont marqué les premiers, nous avons égalisé, mais ensuite, nous n'avons pas été assez forts pour gagner le match. Ils étaient forts, ils savaient ce qu'ils allaient faire et ils ont de la qualité. Nous n'y sommes pas parvenus", a-t-il conclu.
Avec 34 points, Barcelone occupe la 4ᵉ place de la Liga et compte sept points de retard sur Gérone, le leader isolé : "Nous devons continuer à nous battre, rien n'est joué. Je sais que nous voulions battre un concurrent direct, mais nous n'y sommes pas parvenus".