Antoine Griezmann affirme vouloir finir sa carrière européenne "chez lui", à l'Atlético

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Antoine Griezmann affirme vouloir finir sa carrière européenne "chez lui", à l'Atlético
Antoine Griezmann embrassant l'écusson de l'Atlético de Madrid.
Antoine Griezmann embrassant l'écusson de l'Atlético de Madrid.AFP
Ce mercredi, le Français a accordé une interview à AS. Il y a évoqué son avenir, et notamment réaffirmé son envie de finir son chemin en Europe avec son club de coeur, l'Atlético de Madrid.

Le journal AS lui a décerné le titre de meilleur joueur de la saison 2022-23, il s'est livré sur son avenir. Antoine Griezmann a été factuel et sans langue de bois dans les colonnes du quotidien sportif madrilène. Il veut finir sa carrière européenne aux côtés des Colchoneros. De quoi pousser l'Atlético à ré-évaluer son contrat, courant jusqu'en juin 2026, et pourquoi pas le prolonger. 

"Je sais que le club est favorable à ce que je fasse un effort (financier, ndlr) et nous en parlerons. Au-delà de l'Europe, ce que j'aimerais plus tard, c'est la MLS, je l'ai toujours reconnu", a rappelé le "Petit Prince". "Mais l'Atlético sera presque à 100% mon dernier club en Europe. En tout cas, c'est là où je veux être, là où je suis le plus heureux. Ici, je suis chez moi".

Chez lui, il l'est. Avec l'Atlético cette saison, le joueur a retrouvé sa forme d'antan. Mieux, il est devenu le meilleur co-buteur de l'histoire du club (173 réalisations) et a inscrit 21 buts lors de l'année 2023.

A découvrir aussi : Antoine Griezmann, le parcours initiatique du Petit Prince devenu Roi colchonero (1re partie : 2015-2019)

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)