"C'est irréel" a déclaré le sélectionneur suédois Janne Andersson après le drame à Bruxelles

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"C'est irréel" a déclaré le sélectionneur suédois Janne Andersson après le drame à Bruxelles

La Suède est secouée par le drame survenue à Bruxelles.
La Suède est secouée par le drame survenue à Bruxelles.Jonas Ekstromer/TT/Ritzau Scanpix
Le sélectionneur suédois Janne Andersson était ébranlé lorsqu'il a rencontré la presse ce lundi soir après l'annulation du match de qualification pour l'Euro contre la Belgique à Bruxelles.

Avant le match, deux Suédois ont été abattus dans la capitale belge, mais les deux équipes ont réussi à terminer la première mi-temps avant que la décision ne soit prise d'arrêter à la mi-temps.

"J'ai reçu l'information lorsque je suis descendu pour la pause. J'ai tout de suite eu l'impression que c'était complètement irréel. Dans quel monde vivons-nous aujourd'hui ?" demande Janne Andersson lors de la conférence de presse, selon l'agence de presse TT.

"La décision de tous les joueurs et dirigeants, les nôtres comme ceux de la Belgique, était évidente : nous ne pouvions pas jouer le match. Je suis terriblement désolé. C'est extrêmement tragique et mes pensées vont aux personnes touchées et à leurs familles", poursuit Janne Andersson.

Le joueur suédois de Manchester United, Victor Lindelöf, a également insisté sur le fait que le match devait être annulé rapidement. "Nous avons clairement indiqué que nous ne voulions pas continuer à jouer, et les joueurs belges étaient d'accord avec cela", a déclaré Victor Lindelöf.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)