L'avant-centre de 39 ans, retraité de l'équipe nationale depuis 2024, rejoint un panel de vedettes comprenant le défenseur espagnol Cesar Azpilicueta, avec qui il a joué à Chelsea, et les anciens internationaux anglais Alan Shearer et Wayne Rooney, notamment.
Giroud est en fin de contrat avec Lille. Dimanche, après le dernier match de la saison, l'actuel meilleur buteur de l'histoire des Bleus (57 buts en 137 sélections) a fait état de discussions de "plusieurs semaines" autour d'une éventuelle prolongation.
L'ancien Montpelliérain a joué plus d'une décennie dans le championnat d'Angleterre, sous le maillot d'Arsenal (2012-2018) et de Chelsea (2018-2021). Il a aussi évolué aux Etats-Unis durant une saison avec le Los Angeles FC, en 2024-2025, avant de signer à Lille.
