Quatre joueurs sont sortis du lot via Flashscore Ratings lors de cette Copa América. Découvrez-les ci-dessous !
Patrick Sequeira (Costa Rica)
Le gardien costaricain a été à l'origine de l'une des plus grandes surprises de la Copa América, le match nul 0-0 entre le Brésil et le Costa Rica. Sequeira a stoppé l'attaque brésilienne grâce à d'excellents arrêts et a permis à son équipe d'obtenir un résultat historique.
Le numéro un costaricain joue pour Ibiza, une équipe de troisième division espagnole, et pourrait faire l'objet d'une attention particulière cet été après ses bonnes performances lors du tournoi. Sequeira, qui n'a que 25 ans, s'est imposé comme le successeur de Keylor Navas.
Jon Aramburu (Venezuela)
Détenteur de l'une des meilleures moyennes de la compétition, le latéral droit Jon Aramburu a réalisé une excellente Copa América et devrait également être au coeur du mercato. Le Vénézuélien de 21 ans est sous contrat jusqu'en 2026 avec la Real Sociedad, qui évolue en Liga.
Remplaçant lors du premier match du Venezuela, Aramburu a gagné sa place dès le second match et a réalisé d'excellentes performances lors des trois rencontres suivantes.
Richard Rios (Colombie)
Figure bien connue du football brésilien sous les couleurs de Palmeiras, Richard Rios s'est initié au football international lors de cette Copa América à l'occasion de l'excellente campagne de la Colombie. Le numéro six colombien a été le pivot du milieu de terrain.
Rios a été titulaire lors de tous les matches de la Copa América et a obtenu une note supérieure à 7 à chaque rencontre. Il s'est particulièrement distingué lors de la victoire sur le Paraguay et de la raclée infligée au Panama. Palmeiras pourrait être prêt à écouter les offres.
Facundo Pellistri (Uruguay)
L'équipe nationale uruguayenne a présenté une nouvelle ère de talents lors de la Copa América de cette année et Facundo Pellistri est le principal nom de cette nouvelle génération. L'attaquant de 22 ans est déjà un joueur de Manchester United et a participé à la Coupe du monde 2022, mais le style offensif de Marcelo Bielsa a vraiment mis en lumière le jeune homme.