La Guinée espère que Guirassy sera rétabli à temps pour la CAN 2024

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

La Guinée espère que Guirassy sera rétabli à temps pour la CAN 2024

Serhou Guirassy avec la Guinée.
Serhou Guirassy avec la Guinée.Reuters
La Guinée espère que son attaquant Serhou Guirassy sera apte à participer à la Coupe d'Afrique des nations, même s'il est sorti prématurément lors d'un match amical contre le Nigeria, ce lundi aux Emirats arabes unis.

Le sélectionneur Kaba Diawara a déclaré que l'attaquant du VfB Stuttgart, qui a marqué 17 fois en Bundesliga cette saison et se trouve juste derrière Harry Kane au classement des buteurs du championnat allemand, subirait un traitement ce mardi.

Mais il a estimé que la blessure apparente au genou n'était pas trop grave. "Il est sorti pour éviter tout risque. Nous ne savons pas si c'est grave, mais ça n'a pas l'air de l'être. Je ne peux qu'espérer que ce n'est pas grave", a déclaré le sélectionneur à la presse aux Émirats arabes unis, où la Guinée se prépare pour le tournoi en Côte d'Ivoire, qui débute samedi

Le joueur de 27 ans a quitté le terrain à la 27ᵉ minute de la victoire 2-0 de la Guinée sur le Nigeria en match de préparation. La Guinée entame son tournoi dans le Groupe C contre le Cameroun à Yamoussoukro lundi.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)