Xabi Alonso nie les rumeurs et réaffirme que sa "tête" est à Leverkusen

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Xabi Alonso nie les rumeurs et réaffirme que sa "tête" est à Leverkusen

Xabi Alonso a été interrogé sur les rumeurs.
Xabi Alonso a été interrogé sur les rumeurs.AFP
Xabi Alonso a déclaré ce vendredi que les liens avec Liverpool et le Bayern Munich n'étaient que "des spéculations" et que sa "tête est ici" alors qu'il s'efforce de mener son équipe du Bayer Leverkusen, qui bat tous les records, vers un premier titre de Bundesliga.

Leverkusen a battu Mayence 2-1 à domicile, portant sa série d'invincibilité à 33 matches cette saison, battant ainsi le record allemand établi par le Bayern de Hansi Flick entre 2019 et 2020. Grâce à cette victoire, Leverkusen compte 11 points d'avance sur le Bayern, qui reçoit le RB Leipzig ce samedi.

Le parcours époustouflant de Leverkusen a suscité l'intérêt de plusieurs grands clubs européens, dont les anciens clubs d'Alonso, Liverpool et le Bayern, qui auront tous deux des postes vacants sur le banc de touche cet été lorsque Jürgen Klopp et Thomas Tuchel partiront respectivement à la fin de la saison.

"Pour l'instant, il ne s'agit que de spéculations", a déclaré le joueur de 42 ans à DAZN après la victoire."Ma tête est ici. Nous avons beaucoup à faire. Nous sommes dans une excellente situation. Nous devons en profiter et continuer à nous préparer, et c'est tout ce à quoi je pense."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)