Djokovic : " J'ai toujours faim, de l'amour et une passion pour le tennis"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Djokovic : " J'ai toujours faim, de l'amour et une passion pour le tennis"

Mis à jour
Djokovic à l'entraînement à Tel Aviv. Le Serbe affrontera vendredi Andujar au deuxième tour du tournoi.
Djokovic à l'entraînement à Tel Aviv. Le Serbe affrontera vendredi Andujar au deuxième tour du tournoi. Profimedia
Avant le tournoi ATP 250 de Tel Aviv, Novak Djokovic, actuel numéro 7 mondial, a été interrogé sur le sujet d'une potentielle retraite, en marge de celle de Federer. Le Serbe s'est dit prêt à continuer à jouer.

Auteur d'une saison en demi-teinte, notamment à cause de sa non-vaccination, Novak Djokovic est revenu sur la question de sa retraite, après celle de Roger Federer le week-end dernier à Londres, lors de la Laver Cup.

"Tant qu'il y aura ce flair et cette motivation en moi, je continuerai. Je n'ai pas vraiment en tête un nombre d'années ou combien de tournois, je veux encore jouer. Alors, je vais continuer", a-t-il affirmé en conférence de presse. 

"J'ai eu la chance d'être en bonne santé tout au long de ma carrière. J'ai donc réalisé à peu près tout ce que vous pouvez réaliser dans ce sport. Mais j'ai toujours faim et j'ai toujours de l'amour et une passion pour ce sport", a-t-il ajouté.

Engager cette semaine à Tel Aviv pour engranger quelques points au classement ATP, le Serbe a avoué ce mardi que ses douleurs au poignet ressenties durant la Laver Cup l'inquiétait. Il affrontera vendredi l'Espagnol Pablo Andujar au deuxième tour.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)