De Zerbi : "J'ai un long contrat avec Brighton et je suis heureux de travailler ici"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
De Zerbi : "J'ai un long contrat avec Brighton et je suis heureux de travailler ici"
De Zerbi lors du match à Stoke City en FA Cup.
De Zerbi lors du match à Stoke City en FA Cup.
AFP
L'entraîneur de Brighton, Roberto De Zerbi, a réfuté les informations faisant état d'un éventuel transfert à Tottenham pour remplacer Antonio Conte, déclarant ce vendredi qu'il se concentrait uniquement sur la lutte de son club pour se qualifier pour l'Europe la saison prochaine.

Le contrat de Conte expire à la fin de la saison et l'avenir du manager italien à la tête des Spurs est incertain après que le club du nord de Londres a été éliminé de la FA Cup et de la Ligue des champions, ce qui ne lui laisse rien d'autre à jouer qu'une place dans les quatre premiers.

L'Italien De Zerbi a signé un contrat de quatre ans lorsqu'il a pris les rênes de Brighton en septembre, en remplacement de Graham Potter qui a rejoint Chelsea, poursuivant le renouveau du club avec un style de football attrayant. "J'ai un long contrat avec Brighton et je suis heureux de travailler ici. J'aime travailler avec ces joueurs", a déclaré De Zerbi aux journalistes qui l'interrogeaient sur ces liens avant le match de Premier League de samedi à Leeds United.

"Je suis ravi de la performance de mes joueurs. Nous avons un rêve et nous savons que nous pouvons écrire une nouvelle histoire pour le club. C'est très important pour nous et c'est un beau défi." Brighton, qui a été promu en Premier League en 2017, n'a jamais participé à une compétition européenne.

L'équipe de De Zerbi est sur une série impressionnante avec quatre victoires lors de ses sept derniers matches et occupe la huitième place, à quatre points de Liverpool, cinquième, tout en ayant joué deux matches de moins.

"Le club est en train de gagner ses sept derniers matches, ce qui le place en huitième position, à quatre points de Liverpool, qui a disputé deux matches de moins. Nous voulons arriver en Europe, mais nous devons pousser et prendre les choses au fur et à mesure. Demain commence une période difficile avec trois matches en une semaine, mais nous sommes prêts à nous battre pour atteindre nos objectifs."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)