Dans la douleur, Garcia bat Fernandez et se qualifie pour le 3e tour

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Dans la douleur, Garcia bat Fernandez et se qualifie pour le 3e tour
Dans la douleur, Garcia bat Fernandez et se qualifie pour le 3e tour
Dans la douleur, Garcia bat Fernandez et se qualifie pour le 3e tourAFP
La Française aura eu besoin de deux sets accrochés pour passer au troisième tour de l'Open d'Australie 2023. Après 1h53, Caroline Garcia remporte un gros combat contre Leylah Fernandez (7-6, 7-5) et affrontera au prochain tour l'Allemande Siegemund.

La première manche a été très accrochée. Caroline Garcia, numéro 4 au classement général, a dû remonter une balle de break pour s'imposer au tie-break 7-6. La Canadienne âgée de 20 ans avait réussi à faire le plus dur à 2-2 en prenant le service de son adversaire. Mais la Française n'a pas laissé trainer son retard et à débreaker immédiatement Leylah Fernandez, avant de mener le set jusqu'à 6-6 où elle a arraché la première manche. 

Dans le deuxième set, la Française est au coude à coude avec la Canadienne, qui obtient une balle de set à 5-4, mais Garcia reste solide et égalise à 5-5. C'est alors que la numéro 4 mondial décide d'accélérer et réussit à prendre le break de la meilleure des manières: sur un jeu blanc. Elle arrache ainsi la mise en jeu à son adversaire, avant de finaliser le match sur son service. 

 Le piège a été évité pour Caroline Garcia, qui accède au troisième tour de l'Open d'Australie. Elle affrontera l'Allemande Laura Siegemund

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)