Lebron James et les Lakers battent les Suns, ils affronteront les Pelicans en demi-finale

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Lebron James et les Lakers battent les Suns, ils affronteront les Pelicans en demi-finale

Lebron James a fini meilleur marqueur avec Kevin Durant.
Lebron James a fini meilleur marqueur avec Kevin Durant.RONALD MARTINEZ/Getty Images via AFP
LeBron James a marqué 31 points et les Los Angeles Lakers ont remporté un duel passionnant avec les Phoenix Suns 106-103 cette nuit pour se qualifier pour les demi-finales du In-Season tournament.

James a réalisé une performance emblématique dans le quatrième quart-temps avec 15 points dans une victoire qui envoie les Lakers en demi-finale contre les Pelicans de la Nouvelle-Orléans à Las Vegas jeudi. 

Le match de la nuit s'est incontestablement déroulé à Los Angeles, où James et les Lakers ont résisté à la féroce remontée de Kevin Durant et des Suns en seconde période pour s'imposer dans un match déjà classique.

Les Lakers ont dominé la première mi-temps pour mener de 12 points à la pause, soit 59-47. Mais les Suns sont revenus à la charge dans le troisième quart-temps, dépassant les Lakers de 35 à 24 points pour revenir à un point avant le quatrième quart-temps.

James, 38 ans, n'était cependant pas d'humeur à renoncer à la victoire et a retrouvé son sens du but pour permettre aux Lakers de franchir la ligne d'arrivée.

Austin Reaves a réussi un superbe tir à trois points pour donner aux Lakers un avantage de quatre points à 15 secondes de la fin du match. Durant a réduit l'écart à deux points grâce à un layup inversé, mais a manqué une ultime tentative de buzzer beater qui aurait forcé la prolongation.

"Il n'y a pas eu de changement dans la façon dont les joueurs se sont comportés, mais il n'y a pas eu de changement dans la façon dont les joueurs se sont comportés, et il n'y a pas eu de changement dans la façon dont les joueurs se sont comportés. Je suis heureux d'avoir pu réaliser quelques actions, mais le tir le plus important est venu d'AR (Austin Reaves) qui nous a permis de prendre quatre longueurs d'avance... c'était important."

James a terminé avec 31 points (12 sur 25), 11 passes et 5 rebonds. Anthony Davis a ajouté 27 points et 15 rebonds, tandis que Reaves a ajouté 20 points depuis le banc. Durant a mené les Phoenix avec 31 points, tandis que Grayson Allen et Devin Booker ont terminé avec 21 points chacun pour les Suns.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)