Sale soirée pour Bourges et Basket Landes en Euroligue

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Sale soirée pour Bourges et Basket Landes en Euroligue

Bourges a chuté de justesse à la maison
Bourges a chuté de justesse à la maisonProfimedia
Toujours pas de victoire pour Basket Landes cette saison en Euroligue, après une défaite à domicile contre Mersin. De son côté, Bourges a encaissé sa première défaite de la saison face à Prague.

La campagne d'Euroligue de Basket Landes tourne au vinaigre. Alors que comme elles, les Turques de Mersin n'avaient pas gagné, ce sont elles qui ont saisi l'occasion. Menées par une Jonquel Jones splendide (24 points, 19 rebonds), elles ont mené tout le match, et résisté au baroud d'honneur landais en fin de rencontre. 3 défaites en trois matchs, les chances de qualification des filles de Julie Barennes sont quasi nulles avec ce revers 61-68.

Bourges, de son côté, avait remporté ses deux premiers matchs. Mais les Tango ont chuté à la maison contre Prague, une équipe avec une tête bien connue, celle de Valériane VukosavljevicL'internationale tricolore (16 points, 7 rebonds) a parfaitement mené ses troupes à une victoire de justesse (70-73), avec notamment une Alyssa Thomas incroyable (27 points, 8 rebonds, 6 passes). Rien de grave pour Bourges, qui a encore toutes ses chances pour une qualification. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)